Articles de puériculture pour jumeaux

Grâce au réducteur de lit , les nuits de votre Bébé seront paisibles et les vôtre sereines !

Un séparateur qui se fixe à l’aide de clips sur le lit de Bébé et bloque la couverture. Vous pouvez ainsi de nouveau utiliser une couverture sans rique d’étouffement pour votre enfant. Plus besoin de gigoteuse. Ne pas utiliser de duvet, ni d’oreiller avant 18 mois.

Idéal pour des jumeaux, le réducteur permet de partager un lit bébé en 2 et ainsi de faire dormir chaque enfant dans un espace bien avec lui avec l’encombrement d’un seul lit !

Porte bébé double différents modèles

Le weego twin est le seul porte bébé double spécialement crée pour les jumeaux,en Europe. Il est d’origine allemande.Vous pouvez utiliser le Weego TWIN dès le premier jour, à partir d’un poids par enfant de 1600g environ. Il est donc adéquat pour des prématurés. Le Weego TWIN dispose pour chacun des enfants du système à 2 poches: une poche intérieure et une poche extérieure. La poche intérieure maintient le dos et la seconde poche dite exterieure maintient la nuque de bébé.


Coussin d’allaitement ou biberons spécial jumeaux différents modèles

Un coussin d’allaitement que l’on peut utiliser pour deux bébés. un +  qui ne limite pas ce produit à l’allaitement simultané et permet un moment chaleureux du repas en simultané avec vos bébés aux biberons ,ce que ne permet pas l’utilisation de transats ou chaises hautes!

Ce coussin peut aussi s’utiliser avec un bébé seul sur le devant et ensuite servir de coussin pour soutenir bébé lorsqu’il commence à tenir assis,ou comme coussin de confort !

Commentaires

  1. Catherine A a écrit

    Bonjour,
    Votre article est intéressant, en revanche le lien et le site zeboutique ne sont plus accessible.
    Merci
    Catherine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>