faire-part pour la naissance de jumeaux

Quel modèle choisir ? Quel texte insérer sur le faire-part de naissance ? Quand le préparer et l’envoyer ? Nous allons tenter de répondre top 5 des questions que vous vous posez à propos des faire part pour la naissance de jumeaux.

1) Ou trouver des idées de faire-part ?

Nous vous avons préparé des Idées de faire-part jumeaux. Vous trouverez dans notre rubrique de nombreuses idées de faire-part pour vos bébés. N’hésitez-pas non plus à nous envoyer les vôtres.

2) Quel texte indiquer sur les faire-part de naissance jumeaux ?

Un texte pour deux cela peut-être émouvant, rigolo, insolite, classique découvrez nos propositions de textes faire-part jumeaux.

3) Quand le préparer ? Et si mes bébés naissent prématurés ?

Il est préférable de réfléchir en amont à votre modèle de faire-part sachant que les petits jumeaux arrivent souvent plus tôt que prévu. Tant que vous avez encore un peu de temps penchez-vous sur la question.

Et si vos bébés sont prématurés ne vous ajoutez pas du stress. Contrairement à d’autres pays où il est de coutume de publier les faire-part presque le jour de la naissance, en France, Belgique ou Suisse pas d’urgence spécifique. Votre famille et vos amis ne vous en voudront pas que vous attendiez la date théorique du terme pour envoyer de jolis faire-part qui vous correspondent. Ne vous mettez pas encore plus de pression et occupez-vous sereinement de vos petits anges.

4) Des faire-part de naissance maison ou imprimés par une entreprise spécialisée

Évidemment tout dépend de vos envies et de vos talents mais il est tout à fait possible de créer soi même ses faire-part de naissance maison y compris pour des jumeaux. Par contre ne surestimez pas vos forces, l’arrivée de deux bébés est souvent un vrai chamboulement et ne rajouter pas des choses difficiles à votre fatigue. En choisissant un imprimeur spécialisé vous choisissez de confier à un spécialiste une tache qui peut s’avérer plus délicate que prévue et que vous garderez à vie en souvenir.

5) Faire-part de naissance jumeaux sans photo ou avec photo ?

Alors là franchement il n’y a que vous parents qui pouvez le savoir ! C’est à vous de voir si vous préférez des photos sur vos faire-part ou pas. Certains craquent sur des illustrations d’autres sur les photos de ses petits. Ce qui est sur c’est qu’il existe désormais suffisamment de modèles disponible pour que vous ayez le choix.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous