Comète Paris, des pyjamas beaux et pratiques

La guerre des boutons !

Le plus dur quand on est parent (et s’est décuplé quand on est parent de multiples), ce ne sont pas les nuits hachées, les coliques, les pleurs, les régurgitations… NON NON et NON, pour nous le plus dur c’est de gérer les milliers de boutons pression des vêtements de nos bébés, à fermer et à ouvrir chaque jour. Oui, oui vous avez bien lu 🙂

Par exemple, sur un seul pyjama, il y a 15 boutons pression + 3 sur le body (encore plus si celui-ci est en cache-coeur). Multipliez à cela le nombre de bébés que l’on a habillé (ici souvent minimum 2). Je vous laisse faire le calcul total, mais ça devient vite un enfer.

Surtout si vous décidez qu’aujourd’hui c’est une journée pyjama à la maison… (oui oui je vous assure, on y a droit et ça fait un bien fou!)

Alors on a trouvé pour vous, la solution magique (ou plutôt tellement simple qu’il fallait y penser) : les meilleurs pyjamas créés pour les parents et par une maman (coïncidence ? Je ne crois pas non!), la marque Comète PARIS.

Les pyjamas Comète Paris

C’est le pyjama idéal à se faire offrir dès que l’on sait qu’on a plusieurs petits œufs dans le ventre. Notez que les parents de « singleton » comme on aime à les appeler ici, peuvent tout aussi bien être concernés par ce ras-le-bol des boutons pressions.

Donc à nous tous parents, dans nos heures de burn-out parental (on en a tous rassurez-moi?!?), on arrête de pester contre les stylistes de mode bébé. Non mais franchement, j’aimerais vraiment bien savoir ce que nous parents, avons fait à ces professionnels, pour qu’ils soient aussi sadiques avec nous 🙂 Et on se rue sur ces merveilles stylistiques !

La marque Comète Paris , est une marque française qui a pensé à tout pour bien dorloter nos petits bouts :

  • du coton bio pour la douceur
  • une fermeture éclair à ouvrir et fermer devant pour la praticité et la rapidité
  • des imprimés tout mignons (ici la collection été) pour nous faire adorer encore plus nos beautés
  • des pieds qui se retroussent pour faciliter la mobilité

Bébé est vraiment libre de ses mouvements pour explorer le monde !

Ce dernier avantage est très bien pensé. Oui essayez-vous de bouger et d’apprendre à marcher à 4 pattes avec les pieds bloqués dans un bout de tissu… (je vous vois sourire à vous imaginer dans un pyjama à pieds pour adulte!)

Et puis, je dois bien vous l’avouer, quand une envie soudaine de croquer (enfin pas fort hein!!!) des petits petons se fait sentir, il n’y a rien de mieux <3

Et notre avantage indéniable en tant que parents de multiples, c’est qu’on a plusieurs paires de petons à disposition !!!

J’espère ne pas vous faire flipper, mais je suis sûre de ne pas être la seule addict’ aux petits pieds de mes enfants !

Si votre liste de naissance est en cours, n’oubliez pas d’y ajouter ces merveilles, sinon il y a Noël, ou encore le premier anniversaire, ou simplement un beau plaisir à s’offrir. S’il n’y avait qu’une chose à glisser dans la valise de maternité jumeaux …Enfin vous l’aurez compris, toutes les occasions sont bonnes pour craquer pour ces pyjamas Comète Paris

On craque pour leur page Instagram Comète Paris.

Article écrit par Gaëlle maman de Jumeaux pour Jumeaux&co.

Avis de Jumeaux&co :

Merci Gaëlle pour vos impressions sur ces pyjamas. Nous les trouvons très beaux et très pratiques. Des vêtements bio qui facilitent la vie des parents nous votons pour !

Seul point à signaler ces pyjamas sont vendus entre  35 et 39 euros ce qui est tout à fait cohérent avec la qualité du produit mais relativement cher pour des parents de jumeaux. Gaëlle a donc bien fait de parler de cadeaux, c’est typiquement un produit à mettre sur une liste de naissance ou à demander pour une belle occasion.

Si vous aussi vous souhaitez partager vos bons plans ou marques chouchous écrivez-nous à Postmaster(@)jumeauxandco.com

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous