Made in Marseille les Tongs Asanas les Marseillaises

Made in France, Made in Marseille, fabriquées à la main nous vous présentons aujourd’hui des Tongs . Aussi légères que les postures de yoga d’ou la société Asanas tire sont nom on les appelle « les marseillaises ».

Imaginées par Yohan silvy et Bruno Trigolet qui confectionnent ces petites merveilles dans le 4eme arrondissement de Marseille, elles sont conçues à partir de matériaux de grande qualité et dans le respect de l’anatomie du pied.

Comment ne pas soutenir ce projet si enthousiasmant ?

Les tongs “les Marseillaises” par Asanas

Une semelle première en cuir naturel au tannage végétal en provenance de Marseille, une semelle en mousse Eva, un assemblage à la main, un design épuré et habillé, un confort inégalé.

Des tongs de luxe ?

Oui dans leur confection mais à un prix tout à fait raisonnable ! Il faut compter 50€ pour acquérir l’une de ces création originales.

Des tongs pratiques ?

Oui ne vous méprenez pas sous leur apparence chic elles cachent une semelle polyvalente. Les petits motifs de la mousse rappellent les tomettes de Marseille.

Différents modèles de tongs ?

Asanas propose deux modèles de tongs féminines, sobres et légères, qui se déclinent en 13 coloris sous la marque « Les Marseillaises ». Il est aussi possible de faire fabriqué une édition limitée. L’entreprise propose également des espadrilles fabriquées au Basque et on lui souhaite le succès nécessaire pour concrétiser son prochain projet de « chaussures demi-saison »

En images …

Où les trouver ?

Vous pouvez trouver ces petites merveilles sur le site Asanas.fr , mais aussi dans quelques boutiques, à Aix-en-Provence , aux Lecques , à Hyères et évidemment à Marseille.

Et si on vous faisait gagner une paire de tongs Asanas “les marseillaises “?

Pour la petite anecdote nous avons commandé une paire sans préciser le coup de pieds que nous souhaitions. Et il faut dire que le coup de pied de notre maman testeuse est fort. Pas de problème Yohan nous a proposé de nous renvoyer une tong spéciale pieds fort. Et nous nous nous proposons de gagner la tong en taille 40/41 pour pieds “fins normaux”  !

Pour jouer :

Il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous.

Un tirage au sort déterminera le gagnant le 28/07/17

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

7 Comments
  1. Super jolies tongs, merci pour le concours! Pas de boutique en bretagne, alors je croise les doigts!

  2. Wouah les pieds de princesse !!!! Voila qui me plairait beaucoup beaucoup pour courir après mes 4 petits loulous (option petites twins). Je suis FAN 🙂

  3. Ça tombe plutôt bien c’est ma pointure !
    Et je prône le “fabrication francaise”

  4. Très jolies ces tongs,. J’ai bien aimé voir la vidéo montrant leur fabrication à la main. Je vais regarder leur site maintenant, je ne suis pas de Marseille mais je suis dans le Var, donc pas si loin et peut être qu’ il y a un point de vente près de chez moi. Merci pour le concours.

  5. J’arrive bien trop tard pour le concours mais je voulais tout de même dire tout mon enthousiasme : je les trouve super !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous