La naissance de deux étoiles

Si vous êtes en quête d’un faire-part de naissance pour jumeaux qui vous mettra des étoiles plein les yeux, ne cherchez plus, nous vous le servons sur un plateau ! La toute nouvelle création de l’Atelier Rosemood se nomme “Univers jumeaux triptyque” et vous permet d’annoncer la naissance de vos petits trésors au milieu de constellations imaginaires, leurs prénoms s’avançant comme les plus belles des étoiles de ce ciel lumineux.

faire-part-naissance-jumeaux-univers-rosemood-600x348

Cette création céleste est l’œuvre de la designer américaine Petite Alma, qui a également réalisé les très beaux faire-part représentant des petits éléphants à l’aquarelle que nous vous avons présentés il y a quelques mois. Cette fois, sa collaboration avec Rosemood a accouché d’un modèle stellaire très poétique, et dans un format assez original. En effet, ce faire-part est un triptyque carré qui a été pensé avec des dimensions plus petites que les traditionnels 13 x 13 cm, afin de conserver toute la douceur de l’illustration. C’est donc en 9,5 x 9,5 cm que l’Atelier Rosemood vous propose son “Univers jumeaux”, avec sur les six pages pas moins de quatre espaces prévus pour y insérer les photos de vos nouveau-nés. Vous pourrez ainsi, par exemple, alterner les clichés de vos deux jumeaux ou jumelles côte à côte et les photos individuelles, qui restent toujours plus faciles à prendre !

Derrière les constellations d’étoiles de ce modèle, vous aurez le choix entre un bleu ciel et un bleu nuit, tous deux parfaitement adaptés à l’arrivée de deux petits garçons ou de deux petits filles. Mais si vous tenez à modifier les coloris de ce faire-part de naissance, n’hésitez pas à en faire la demande aux conseillères de l’Atelier Rosemood, leurs forfaits de personnalisation vous permettent de réaliser le faire-part qui répondra parfaitement à vos attentes. Par téléphone ou par E-mail, vos questions trouveront leurs réponses, vous pouvez en être sûrs !

Sophie Jumeauxandco

Maman de trois enfants dont des jumeaux, créatrice du blog jumeauxandco ainsi que de la boutique pardeuxcestmieux.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

On se retrouve ici
Ils nous font confianceIls nous font confiance
Ils parlent de nous Ils parlent de nous